Communiqué De Presse

Le Général Chrétien, Dr Morris Cerullo,
Reçoit Une Distinction Honorifique Pour Son œuvre

juin 5, 2015

Jérusalem, Israël – Le Dr. Morris Cerullo, Fondateur et Président de Morris Cerullo Évangélisation Mondiale, a reçu une Distinction Honorifique pour l’ensemble de son œuvre, le 24 mai 2015, de la part de l’organisation internationale multidénominationnelle, Empowered21. Cette prestigieuse distinction fut remise par le Dr. William Wilson, Président de Empowered21, et de l’Université Oral Roberts, et par le Dr. George Wood, Superintendant Général des Assemblées de Dieu. Ce prix fut remis en reconnaissance des 68 années de ministère du Dr. Morris Cerullo envers les nations du monde.

« La Bible nous instruit de rendre l’honneur à qui l’honneur est dû », a déclaré le Dr. William Wilson, en remettant la distinction honorifique au Dr. Morris Cerullo, dans le plus grand stade couvert de Jérusalem, le Payis Arena. Le trophée remis lors de cette cérémonie représente un shofar en or et un globe terrestre en argent.

Le Dr. Cerullo a reçu cette distinction honorifique en présence de plus de 4.000 responsables Chrétiens du monde entier. Une foule de pasteurs parmi les plus grandes églises au monde et des Chrétiens de tout bord ont embrassé le Dr. Cerullo, et ont témoigné avec d’abondantes larmes combien leurs vies ont été transformées au cours des Conférences et des Ecoles du Ministère du Dr. Morris Cerullo. Chacun d’entre eux ont puisé leur inspiration des décennies de ministère international du serviteur de Dieu.

Morris Cerullo a consacré sa vie à aider les gens qui souffrent. Il a atteint des multitudes à travers le monde, au cours de plus d’un demi siècle de fidèle service. Il a organisé des Conférences majeures et des sessions de formation dans le monde entier, formant plus de quatre millions de responsables Chrétiens face à face. Beaucoup de ces Nationaux viennent de nations en guerre, frappées durement par la pauvreté, et la corruption politique et économique. Ces responsables sont maintenant en charge de programme d’aide humanitaire envers leurs propres pays, apportant une aide alimentaire, médicale, et éducative aux orphelins, aux écoliers, et aux pauvres.

L’année 2015 célèbrera les 68 ans de ministère du Dr. Cerullo, les 63 ans de mariage avec Theresa Cerullo, et son 84ème anniversaire de naissance, qu’il fêtera le 2 octobre.

Le siège social de Morris Cerullo Évangélisation Mondiale à San Diego, en Californie, emploie plus de cent personnes à travers le monde, et dispose de bureaux au Texas, au Canada, en Angleterre, en Hollande, et en France. 

Back To Top