Communiqué De Presse

Répandre L’Évangile De Jésus Christ à Travers Le Monde

février 19, 2016
Morris Cerullo Press Release
Morris Cerullo

Le terme « télé-évangéliste » est utilisé pour désigner des serviteurs de Dieu Chrétiens qui consacrent la majorité de leur ministère à diffuser des programmes télévisés. Ce terme est souvent utilisé par les critiques avec une connotation négative

Tout au long des 68 années de ministère, le Dr Cerullo a été incorrectement étiqueté comme télé-évangéliste, et a été, de ce fait combattu, à cause de cette mauvaise compréhension.

En fait, moins de un demi pour cent du budget de Morris Cerullo Evangélisation Mondiale est consacré aux diffusions télévisées. Morris Cerullo diffuse une émission hebdomadaire sur la chaîne INSP et Daystar aux États-Unis, ainsi qu’un programme quotidien à l’étranger.

A travers les Ecoles du Ministère, Morris Cerullo est dévoué à la formation des Nationaux pour qu’ils prêchent l’Évangile de Jésus-Christ dans leurs nations et à travers le monde.

Le Dr. Cerullo a tenu des réunions publiques de masse, face à face, avec des foules allant de 100.000, 200.000 et jusqu’à 500.000 personnes, à travers le monde.

Back To Top