L'Institut Élie

L'Institut Élie L'Institut Élie

L'Institut Élie sélectionne des Nationaux clés, qui ont été formés dans les Écoles du Ministères de Morris Cerullo, et leur donne les moyens, la formation, et l'onction pour former, à leur tour, des jeunes Élisée, afin d’ atteindre leurs nations avec l'Évangile.

Ce devoir biblique est tiré de 1 Rois 19: 15-19, lorsque Dieu ordonna à Élie de transférer son onction au jeune Élisée: "... Alors Élie ... trouva Élisée ... et jeta son manteau sur lui." (1 Rois 19:19)

Lorsque ces Élie, oints et mis à l'épreuve, suscitent, à leur tour, de jeunes Élisée, en les formant et en transférant l'onction dans leur vie, le manteau spirituel de Morris Cerullo sera perpétué dans un cycle d'intensification, non-interrompu et toujours grandissant.
 

QUI PEUT S’INSCRIRE?

Les personnes désirant s'inscrire à l'Institut Élie, doivent être des hommes et femmes qui ont un ministère portant des fruits, qui connaissent bien le ministère de Morris Cerullo, et qui désirent transmettre le Manteau de l'onction de "Producteur de Preuves" en formant d'autres personnes.

Les candidats sélectionnés pour l'Institut Élie recevront le matériel de formation du « Manteau », une série de cours indispensables, enseignés par le Dr. Morris Cerullo, incluant des DVD, des syllabus et des livres. Les candidats doivent s’engager à utiliser ce matériel de formation pour former des Élisée, des hommes et des femmes clés, qui à leur tour formeront d’autres Élisée, afin d’atteindre des multitudes d’âmes dans leurs nations.

La mission de l'Institut Élie est de:

* Transmettre le manteau d’Élie, et l'onction de Producteur de Preuves à une génération d’Élisée oints, qui s’engageront à poursuivre ce cycle de reproduction spirituelle.

* Equiper des responsables clés, des “Élisée", afin de former ceux qui ont faim de Dieu, ceux qui ont la capacité et le désir d’être utilisés par Dieu, en tant qu’ouvriers dans la moisson spirituelle des derniers temps, à travers les champs du monde.

* Former des hommes et des femmes qui ont la capacité spirituelle d’être utilisés par Dieu, pour accomplir des œuvres surnaturelles, tels des êtres ordinaires qui deviennent extraordinaires par l’onction du Saint Esprit.

* Recruter une armée spirituelle dont les membres sont capables d’articuler la Parole de Dieu et de démontrer Sa puissance. 

* Elever un étendard de prières pour recouvrir le monde, afin de transmettre l’onction de prière et de former des dirigeants de prières.

* Redéfinir le terme “serviteur de Dieu", afin qu’il inclut dorénavant tous les croyants nés de nouveau qui développent leur ministère au sein de leur domaine d’influence.

* Manifester au monde les cinq ministères tels qu’ils sont décrits dans Ephésiens 4:11, pour le perfectionnement des Saints, en vue de l'œuvre du ministère, et de l'édification du Corps de Christ.

* Mettre en place un réseau de formation pour que les Élies et les Élisée surpassent les païens de leur génération, et annoncent l'Évangile à toutes les nations.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site www.theeljiahinstitute.com

 

Back To Top