octobre 18, 2018

Méditations



Marcher dans une connaissance révélée

Jésus fut capable de faire face à chaque circonstance, chaque bataille à partir d’une position de connaissance, car le Père lui révélait ces choses dans la prière. Jésus était préparé à l’avance pour chaque attaque de l’ennemi. Il savait quand et comment l’ennemi attaquerait. Il savait exactement ce que le Père voulait qu’Il fasse et qu’Il dise. En tant que guerrier spirituel des temps de la fin, Dieu a prévu que vous viviez dans la même dimension puissante de révélation. Il a prévu que vous grandissiez jusqu’à la stature de Christ, et rien de moins que la perfection de Christ elle-même (Ephésiens 4:13).

Pensez-y un instant. Vous pouvez recevoir une conaissance révélée qui vient tout droit du ciel, tout comme l’a reçu Jésus. Vous n’avez pas à vous demander vaguement ce qui se passe dans votre vie. Vous pouvez savoir. Vous pouvez prendre les devants, en discernant les temps et les signes du retour de Jésus. Vous pouvez entendre et reconnaître la voix de Dieu lorsqu’Il parle à Son peuple aujourd’hui. Vous pouvez discerner les esprits mauvais, les puissances, les principautés qui ont bâti des forteresses dans votre maison, votre ville, et votre nation. Vous pouvez savoir comment, quand, et où l’ennemi va attaquer avant qu’il ne le fasse.

Pensez aux batailles auxquelles vous faites face en ce moment. À travers la connaissance révélée que vous pouvez recevoir dans la prière, vous pouvez discerner et localiser l’ennemi. Vous connaîtrez les racines des problèmes auxquels vous faites face. Vous recevrez les réponses que vous cherchez désespérément. Beaucoup de Chrétiens veulent recevoir une révélation de Dieu, mais ils ne sont pas prêts à payer le prix. Ils ne sont pas prêts à suivre l’exemple de Christ dans la prière. Certains se sentent indignes, et pensent qu’il est impossible pour eux de recevoir une révélation de Dieu. D’autres ne savent pas quoi faire pour recevoir la révélation.

Le Père désire répandre sa connaissance révélée à travers vous. En tant que Fils et Filles de Dieu, Il veut que vous veniez à Lui, comme l’a fait Jésus, pour recevoir la révélation et la direction. Jésus dit: Le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu’il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement (Jean 5:19).

Si Jésus reconnut qu’Il ne ferait rien, excepté ce que le Père Lui révèlerait en prière, nous devons aussi reconnaître que nous ne pouvons et ne devons rien faire sans s’attendre à Dieu dans la prière, afin de recevoir la révélation et la direction dont nous avons besoin?

Faites cette déclaration:

Je m’attendrai à Dieu pour recevoir la révélation et la direction dont j’ai besoin aujourd’hui.

Back To Top