août 18, 2019

Méditations



Aucune place pour le stress

Les différentes circonstances que satan utilise contre nous, nous apportent du stress, qui s'attaque à tout notre être, y compris notre coeur et nos pensées, tout autant que nos corps. Le stress est l'une des stratégies les plus mortelle que satan utilise pour que les Chrétiens continuent à vivre dans un cycle de défaite.

Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est rempli de stress. Le stress est le signe des temps dans lesquels nous vivons. Personne n'y échappe! Les grandes entreprises disposent de programmes antistress, afin d'aider leurs employés se débarasser du stress auquel ils sont confrontés quotidiennement.

Il existe des livres et des séminaires partout, qui enseignent les techniques sur la façon de vaincre le stress. Il existe même des livres écrits spécialement pour les enfants. Le stress est considéré comme l'ennemi numéro un. Il affaiblit notre système immunitaire et augmente notre susceptibilité à presque toutes les maladies. Il inhibe la production des cellules qui luttent contre le cancer.

Quinze pour cent des deux millions de décès aux USA chaque année sont causés par le stress. Deux morts chaque minute sont dues à l'hypertension causée par le stress. La majorité des Chrétiens aujourd'hui sont victimes du stress. Leurs pensées et leurs corps sont affaiblis, et beaucoup souffrent de maladies causées par le stress. Il est temps pour nous de reconnaître le stress comme étant une arme que satan utilise pour nous vaincre. Nous devons connaître ce qu'est le stress et comment satan l'utilise pour nous attaquer, et nous détruire.

Lorsque satan vous attaque à travers vos circonstances, cela vous fait réagir. Si vous avez peur, êtes inquiet, ou doutez que Dieu vous délivrera, vous serez stressé. Par contre, si vous faites face à ces circonstances en étant rempli de foi et de confiance en Dieu, sachant qu'Il vous délivrera dans chaque situation, vos coeurs et vos pensées seront remplis de paix qui dépassent tout entendement. Il n'y aura pas de place pour le stress.

Faites cette déclaration:

Il n'y a pas de place pour le stress dans ma vie. Stress, sors de ma vie dans le Nom de Jésus!

Back To Top