À Propos de MCWE

Breaking Open Territory People all over the world are hungry for the Gospel

OUVRIR LES NATIONS FERMÉES À L’ÉVANGILE

Depuis 1999, Morris s'est tourné vers de nouveaux territoires spirituels en proclamant l'Evangile dans de nombreux pays considérés jusqu'à lors fermés. Il a changé radicalement l'histoire spirituelle du Moyen-Orient! Plus de 22 000 ressortissants de onze pays du Moyen-Orient ont reçu leurs percées spirituelles qui leur ont permis d'atteindre leur pays avec une manifestation de la puissance de Dieu.

Les onze pays étaient; l'Arabie Saoudite, Oman, les Émirats Arabes Unis, le Koweït, Chypre, la Jordanie, la Turquie, Israël, le Liban, le Qatar et Bahreïn. Lors d'une réunion historique, le 6 février 2000,  le Dr. Cerullo a rencontré le roi Abdallah de Jordanie, qui lui a promis son soutien pour l’organisation de la Conférence internationale du Moyen-Orient, qui allait se déroulée à Amman en Jordanie, du 19 au 22 Septembre 2000. Plus de 2200 délégués firent l'expérience de l'onction ardente du Saint Esprit au cours de cette conférence historique. Les dirigeants et les croyants de dix-sept pays du Moyen-Orient quittèrent cette conférence avec une nouvelle puissance pour atteindre leur pays avec l'Evangile.

De nombreux honneurs furent décernés à Morris Cerullo, tels que Docteur Honorifique en Divinité et Sciences Humaines, de la part des responsables universitaires, de responsables spirituels, et également de la part de Présidents de plusieurs nations, afin de le remercier et de reconnaitre sa contribution sans précèdent à l'évangélisation mondiale.

Peu de ministres de la Parole ont eu un tel impact sur la destinée des nations du monde. La vie de Morris Cerullo a été dédiée à la formation et à l’équipement spirituelle des pasteurs, laïcs et évangélistes pour qu'à leur tour, ils puissent atteindre leurs nations pour Christ dans une démonstration surnaturelle de la puissance de Dieu.

Back To Top