À Propos de MCWE

Pioneering Morris Cerullo

ACTIONS MISSIONNAIRES

Le Dr. Morris Cerullo, Apôtre et Prophète de notre Seigneur Jésus, est un homme sans cesse actif pour Dieu. C'est un homme dont la vie entière est consacrée à obéir à l'appel de Dieu, en prêchant l'Évangile de Jésus-Christ à tous les êtres vivants.

En 1962, à Porto Alegre, au Brésil, Dieu lui donna un mandat divin lorsqu'il lui dit: «Fils, batîs-moi une armée". Cette armée est composée de Nationaux formés pour apporter l'Évangile dans leurs villages, leurs villes, leurs communautés, et leurs nations, avec la même onction que celle qui repose sur la vie et le ministère du Dr. Cerullo.

Dieu a utilisé le Dr. Cerullo tel un pionnier dans l'évangélisation de nombreux, afin d'ouvrir de nouveaux territoires, qui étaient jusque là, fermés à l'Évangile. Son ministère est accompagné par une démonstration de la puissance de Dieu qui accomplit des miracles.

Dans ses premières années de ministère, à travers l'Amérique Latine, il fit face à une opposition considérable. Il fut arrêté et détenu à plusieurs reprises pour avoir prêcher l'Évangile et prier pour les malades.

En 1965, lorsque le Dr Cerullo se rendit pour la première fois en Argentine, le pays était presque complètement fermé à l'Évangile. En raison de la fusion de l'Eglise et de l'État, toute tentative pour organiser une conférence d'évangélisation faisait systématiquement face à une opposition considérable, aboutissant souvent par la persécution.

Au cours d'une réunion en 1965, à Mar Del Plata, en Argentine, il y eut tellement de miracles de guérison qui se produisirent, que l'Ordre des Médecins émis une plainte accusant le Dr. Cerullo de pratiquer la médecine sans licence, et ordonna son arrestation.

Malgré le fait qu'un mandat fut émis pour son arrestation, le Dr. Cerullo continua de prêcher tous les soirs, sous une onction divine avec des centaines de personnes qui étaient sauvées et guéries. La police se rendit à son hôtel, l'arrêta et le mit prison. Après un long interrogatoire, il fut libéré juste à temps pour conduire la dernière réunion de la conférence.

L'impact de ses premières missions se répandit à travers toute l'Argentine et transforma la nation, non seulement à Mar Del Plata et Rosario, mais également dans les villes et villages à travers tout le pays.

De nombreux serviteurs de Dieu, qui assistèrent à ces conférences et furent formés dans les Ecoles de Ministère à Buenos Aires en 1969, et à Rosario en 1972. Ils ont eut leurs vies changées, alors qu’ils furent témoin, pour la première fois, de la puissance surnaturelle de Dieu. Aujourd'hui, une majorité d'entre eux, ont leurs propres églises et ministères transformant leurs nations pour Christ.

La même chose est vraie pour l'Indonésie, la Malaisie, Israël et l'ensemble du Moyen-Orient, l'Extrême-Orient, l'Afrique, le Mexique, l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud et pratiquement tous les pays du monde.

 

Back To Top